Accès rapides :

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. Affichages et registres obligatoires (rubrique sélectionnée)

Affichages et registres obligatoires

Droit en pratique

Article de revue04/2021

Afin d'informer les salariés des diverses règles applicables en matière de santé et de sécurité, les employeurs ont de nombreuses obligations relatives à la tenue de registres et à l'affichage d'informations. Outre le document unique qui retranscrit les résultats de l'évaluation des risques professionnels devant être réalisée par l'employeur, d'autres documents concourent également à la préservation de la santé et à la sécurité au travail.

  • Description et informations techniques
    • Document original

      Article publié dans le mensuel Travail et sécurité, n°825, avril 2021
    • Référence INRS

      TS825page44
    • Auteur(s)

      BENAMEUR C.
    • Date de publication

      04/2021
    • Collection

      Droit en pratique

Ressources complémentaires de l'INRS

Sur le thème : Disposition juridique et norme technique