Recherche rapide :
Vous êtes ici :
L'information concernant la disponibilité des stages est mise à jour quotidiennement, à 8 heures du matin.
Agents des services prévention des Carsat, Cramif et CGSS, préventeurs d'entreprise (ingénieurs, techniciens, animateurs), membres d'une instance représentative du personnel (Commission santé sécurité et conditions de travail...), médecins du travail, infirmiers d'entreprise et de services de prévention et de santé au travail.
PrérequisAucun
Maîtriser la pratique de la méthode INRS d'analyse d'accident, connue sous l'appellation "méthode de l'arbre des causes".
Le stage alterne apports de connaissances, échanges en groupe et travaux en sous-groupes sur la base de cas papier et de films.
Les acquis sont évalués en cours de formation par des exercices et/ou des travaux pratiques.
À l'issue de la formation, une attestation d'assiduité est délivrée à chaque participant.
1 session à Vandœuvre-Lès-Nancy du 22/05/2023 début d'après-midi au 26/05/2023 à midi.
Les demandes d’inscription sont prises en compte dès réception du bulletin d’inscription, et au plus tard un mois avant le début de la formation.
Les dates prévisionnelles 2024 et 2025 (sous réserve de modification) sont uniquement destinées aux préinscriptions des infirmières et infirmiers en santé au travail.