L'infirmier de santé au travail, sa place, son rôle, sa formation, sa santé... ont été les thèmes abordés lors des 11es journées du groupement des infirmiers de santé au travail (GIT) qui se sont tenues à Saint-Malo du 26 au 28 mars 2014. Ce colloque a également été l'occasion de présenter des expériences d'actions en équipes pluridisciplinaires.