Accès rapides :

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. Rôle et place des IPRP exerçant au sein de SIST : quelles évolutions depuis la réforme de 2004, quelles perspectives suite à la réforme de 2011 ? Journée nationale des intervenants en prévention des risques professionnels - IPRP (Paris, 7 décembre 2012) (rubrique sélectionnée)

Rôle et place des IPRP exerçant au sein de SIST : quelles évolutions depuis la réforme de 2004, quelles perspectives suite à la réforme de 2011 ? Journée nationale des intervenants en prévention des risques professionnels - IPRP (Paris, 7 décembre 2012)

Article de revue03/2013

Ce document existe uniquement au format électronique

Les intervenants en prévention des risques professionnels (IPRP) sont directement impactés par la réforme des services de santé au travail. Dans cette organisation des services en équipes pluridisciplinaires, les IPRP participent à l'élaboration des projets de service et à la mise en place des contrats pluriannuels d'objectifs et de moyens conclus avec les DIRECCTE et les CARSAT. Des exemples régionaux d'organisations de la pluridisciplinarité et de réseaux ont été présentés lors de cette journée nationale.

  • Description et informations techniques
    • Document original

      Article de 6 pages, publié dans la revue Références en santé au travail
    • Référence INRS

      TD 195
    • Auteur(s)

      SCHALLER A.
    • Date de publication

      03/2013

Ressources complémentaires de l'INRS

Sur le thème : Intervenant en prévention des risques professionnels