Accès rapides :

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. Suivi médical de personnes exposées à l'amiante. Réunion scientifique de la Société française de médecine du travail. (Paris, 26 janvier 2008) (rubrique sélectionnée)

Suivi médical de personnes exposées à l'amiante. Réunion scientifique de la Société française de médecine du travail. (Paris, 26 janvier 2008)

Notes de congrès

Article de revue06/2008

Ce document existe uniquement au format électronique

La première réunion scientifique de la Société française de médecine du travail pour l'année 2008 était consacrée à la surveillance médicale après des expositions professionnelles à l'amiante.
La rédaction de "Documents pour le médecin du travail" a fait le choix de ne développer que la première intervention, présentée par J.C. Pairon : Programme expérimental de surveillance post-professionnelle "Amiante" dans les régions Aquitaine, Normandie, Rhône-Alpes, et recommandations élaborées par le groupe de travail,
Les trois autres interventions de cette journée ont fait l'objet de publications très récentes dans d'autres revues (Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'InVS et Revue des maladies respiratoires).

  • Description et informations techniques
    • Document original

      Article de 5 pages, publié dans la revue Documents pour le médecin du travail
    • Référence INRS

      TD 161
    • Date de publication

      06/2008
    • Collection

      Notes de congrès