Accès rapides :

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. Agenda
  3. Exposition des travailleurs aux rayonnements électromagnétiques et optiques artificiels (rubrique sélectionnée)

Exposition des travailleurs aux rayonnements électromagnétiques et optiques artificiels : appliquer la réglementation au quotidien.

10 mars 2020, Paris

L'INRS participe à cette manifestation.

La Société française de radioprotection (SFRP) organise une journée technique dont l’objectif est de faciliter la mise en application de la réglementation sur les rayonnements électromagnétiques et optiques artificiels

Comment mettre en application la réglementation pour la protection des travailleurs contre les risques d’exposition aux champs électromagnétiques et aux rayonnements optiques artificiels présents dans l’environnement professionnel ?

 

Pour répondre à cette question, la section Rayonnements Non Ionisants (RNI) de la Société Française de Radioprotection (SFRP) organise une journée technique à destination des préventeurs.

 

Cette journée a pour but de favoriser la mise en œuvre concrète des textes réglementaires qui peuvent être difficiles à appréhender par les employeurs et services de santé au travail, avec des retours d’expériences et des échanges entre les participants.

Exposition des travailleurs aux rayonnements électromagnétiques et optiques artificiels : appliquer la réglementation au quotidien

  • Date

    Du 10/03/2020 au 10/03/2020
  • Lieu

    Paris
    France
  • Organisateur

    Société Française de Radioprotection (SFRP)
  • Site web

Mis à jour le 23/10/2019
Agenda
Tous les événements