Accès rapides :

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. Agenda
  3. Crise sanitaire et ergonomie : quels constats ? quelles perspectives ? (rubrique sélectionnée)

Crise sanitaire et ergonomie : quels constats ? quelles perspectives ?

6 octobre 2020

La Société d’ergonomie de langue française organise un temps d’échange, notamment une table ronde virtuelle, pour débattre des impacts de la crise sanitaire en matière d’ergonomie. Les ergonomes et professionnels qui souhaitent contribuer à la manifestation ont jusqu’au 24 août pour soumettre leurs propositions de contribution.

La Société d’ergonomie de langue française (SELF) envisage sur le dernier trimestre 2020 d’organiser des moments d’échanges à distance sur le thème : Crise sanitaire et ergonomie : quels constats ? quelles perspectives ?

Dans ce cadre, la commission RP² (Risques Professionnels et Représentants du Personnel) de la SELF propose une contribution sous forme d’une table ronde virtuelle, ouverte à tous les ergonomes et professionnels sensibles à notre démarche, autour des enjeux liés à la crise COVID-19, rythmée autour de 2 temps forts :

  • un temps préparatoire avec la mise en ligne de retours d’expériences d’ergonomes;
  • une table ronde en visio le 6 octobre 2020 (17h-20h)

Ces contributions peuvent être au format : Vidéo, Audio, PPT, Word (1 à 4 pages). Elles seront mises en ligne sur le site de la SELF afin d’être accessibles au plus grand nombre.

Vous avez jusqu’au 24 août 2020 pour faire parvenir vos propositions à l’adresse suivante : commissionrp2self@gmail.com
 

Crise sanitaire et ergonomie : quels constats ? quelles perspectives ?

Mis à jour le 14/08/2020