Acces rapides :

Vous êtes ici :

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Nouveau site pour la revue Hygiène et sécurité du travail (rubrique sélectionnée)

Nouveau site pour la revue Hygiène et sécurité du travail

La nouvelle version est en ligne

Le site Internet de la revue technique de l’INRS fait peau neuve pour mieux refléter les contenus du magazine, avec une organisation plus claire, à la fois dans sa forme et dans son organisation.

Une expérience plus conviviale


Une navigation simplifiée et des contenus plus accessibles sont au programme de cette nouvelle version qui offre aux internautes une expérience de lecture plus conviviale.

Cette organisation simplifiée se retrouve à travers la navigation par rubriques (Décryptage, Focus Normalisation, Notes techniques, Etude de cas, Veille et prospective) et sur la nouvelle page d’accueil du site.
La page d’accueil propose  le sommaire du dernier numéro et quelques articles en téléchargement (format PDF). Vous y retrouvez également l’agenda des congrès, une sélection de formations proposées par l’INRS, le dernier Focus normalisation ainsi qu’une sélection d’articles à relire.

A la Une du site et à consulter dès maintenant :

Publication

Vous souhaitez publier un article dans HST ? Une rubrique vous explique comment proposer un sujet  à la rédaction.


Vous souhaitez retrouvez les contenus d’anciens articles ?  Utilisez le moteur de recherche qui permet de retrouver, à l’aide de mots-clés, tous les articles de l’ancienne formule d’HST.
 

Revue Hygiène et sécurité du travail

Hygiène & sécurité du travail (HST) est la revue technique de l’INRS. Elle s’adresse avant tout aux acteurs de la prévention des risques professionnels en entreprise (chargés de prévention, intervenants en prévention des risques professionnels (IPRP), ingénieurs sécurité, membres des CHSCT, médecins du travail…). Elle a pour vocation de diffuser les connaissances, les méthodes et les outils pour mettre en œuvre des solutions de prévention.

Créée en 1955, la revue HST est réalisée par l’INRS et s’appuie sur un comité éditorial scientifique. Avec une périodicité trimestrielle, elle est éditée en langue française et diffusée sur abonnement payant (lien vers abonnement) à 4 000 exemplaires.
 

En savoir plus
Mis à jour le 27/01/2016
Revue Hygiène et sécurité du travail
Site de la revue